Dermagor Phase Active Creme 40ml

En rupture de stock

Nos méthodes de livraison :

Afhaling in de apotheek

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Utilisation

CONSEIL

Peaux sensibles à partir de 40 ans : Amélioration des irrégularités et du relief cutané pour une peau plus lisse, plus ferme d'aspect visiblement plus jeune.

Peaux dévitalisées ou sujettes au vieillissement prématuré dû au soleil : Stimulation du renouvellement cellulaire pour une peau plus tonique, un teint plus lumineux et unifié.

UTILISATION

Phase Active s'utilise en cure de 15 jours, ou plus, selon les besoins.

Matin et soir, appliquer sans masser, mais en tapotant légèrement la peau.

Insister sur les zones à raffermir du visage, du cou et du décolleté.

Le maquillage est possible ainsi que l'exposition solaire.

Composition

Nanosphères d'acide glycolique naturel

Extrait de la canne à sucre, l'acide glycolique, actif de type Alphahydroxyacides, est encapsulé pour améliorer ses performances. En stimulant le renouvellement cellulaire et en hydratant les couches supérieures de l'épiderme, il agit sur les principaux signes du vieillissement cutané (sécheresse, perte d'élasticité de la peau, variation d'épaisseur du stratum cornéum participant à la formation des rides). La libération des acides de fruits se fait au fur et à mesure des besoins de la peau pour une action optimale tout au long de la journée sans risque de sensibilisation cutanée.

Polyglycéryl-méthacrylate

Agent filmogène hydrophile, il relâche très difficilement l'eau avec laquelle il est combiné et forme ainsi, sur la peau, une fine pellicule perméable, toujours hydratée* qui maintient le taux hydrique* cutané.

Purcellin

Actif émollient, il retient l'eau au niveau des couches supérieures de l'épiderme et apporte confort et douceur à la peau.

Collagène marin

Par la forte capacité de la molécule collagénique à fixer l'eau dans la matrice dermique, c'est un puissant facteur d'hydratation*.

Il participe au rétablissement de l'élasticité cutanée de par son rôle dans les diverses fonctions métaboliques nécessaires à l'élaboration de la structure de soutien du tissu conjonctif.

Tonifiant et nutritif grâce aux 19 acides aminés qui le composent, il a aussi un effet apaisant engendré par certains d'entre eux comme la glycine ou l'hydroxyproline à vocation adoucissante.

Silicium organique

Stimulant des fibroblastes, il relance la synthèse de collagène et d'élastine et restructure ainsi les tissus relâchés. Dynamiseur cellulaire par un apport en agents nutritifs et revitalisants, il relance l'activité cellulaire, augmente les échanges pour une meilleure régénération du tissu conjonctif.

Vitamine E

Action antiradicalaire. Prévient le vieillissement cutané induit.

Base hydratante filmogène

Renforce le film hydrolipidique protecteur de la peau, limite la déshydratation cutanée, adoucit et procure une sensation de confort à l'application.

pH 3

pH acide pour une efficacité optimale des Alphahydroxyacides.

Détails
CNK2066744
FabricantsAlphamega
MerkenDermagor
Largeur35 mm
Longueur50 mm
Profondeur135 mm
Propriétés

ACTION

Une exfoliation douce des cellules, avec stimulation du renouvellement cellulaire, meilleure oxygénation et activation des échanges cellulaires, conjuguée à une amélioration de l'hydratation et de la protection cutanée impliquent une régression visible des rides et ridules et un raffermissement cutané.

EFFICACITE

Les alphahydroxyacides ont une efficacité optimale lorsque le pH de la formule est acide. Par contre, un pH acide provoque des risques de picotements, rougeurs et réactions d'irritations de la peau. Pour éviter cet inconvénient, les alphahydroxyacides de ce soin sont encapsulés. Un stinging test a été réalisé démontrant la parfaite tolérance du produit sur les peaux même les plus sensibles voire réactives, sans provoquer d'irritations et de rougeurs.

Une étude clinique, réalisée sous contrôle dermatologique, a démontré un effet " lifting " avec diminution des rides profondes et lissage de la peau en 15 jours.